Partenaire de l’Open de Quimper, Latitude Automobiles était présent le vendredi 3 et samedi 4 février au Parc des Expositions.
A cette occasion les spectateurs ont pu découvrir les lignes de la Nouvelle BMW Série 5. La Berline vendu à plus de 7,5 millions exemplaires depuis sa création en 1972.
Après une présentation de la Nouvelle BMW Série 5 sur le stand de la marque par le Product Genius, les clients ont eu la chance d’effectuer un essai à bord de la Nouvelle BMW Série 5 qui sera lancée officiellement le 9 février prochain.
Les premiers tours de roues se sont donc effectués dans les rues quimpéroises lors d’un essai routier d’une trentaine de minutes, les adjectifs ne manquaient pas pour qualifier cette 7ème génération de la BMW Série 5 Berline : confort, dynamisme, ergonomie, qualité des matériaux...
Les technologies embarquées prouvent encore une fois tout le savoir-faire des ingénieurs de la firme à l’hélice avec comme sur la BMW Série 7 une Navigation multimédia Professional avec écran tactile, la reconnaissance gestuelle, l’affichage tête haute. La petite sœur de la BMW Série 7 retrouve également le stationnement autonome télécommandé avec la « Display Key ».
>>Plus d’information sur la Nouvelle BMW Série 5<<
Démonstration BMW xDrive : Technologie 4 roues motrices.
C’est entre deux sets disputés sur les courts que les pilotes instructeurs ont démontré tous les avantages de la technologie 4 roues motrices la plus vendue en France : la technologie BMW xDrive.
Les plus chanceux ont pu vivre ce moment de l’intérieur et l’ensemble des personnes présentes ont eu les explications expertes des pilotes : répartition du couple, Dynamic Stability Control (DSC) qui garantit la stabilité du véhicule en toutes conditions. En ce moment la technologie BMW xDrive est offerte* pour en profitez rendez-vous dans votre concession BMW.
Le tournoi s’est conclu sur la victoire du gaucher Adrian Manarino en deux sets 6-4 ; 6-4 face à un adversaire l’allemand Peter Gojowczyk.